Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 23 février 2013

Radio mit Herz !

une station radio locale allemande, à Unna près de Holzwickede, ville jumelée avec Louviers.

http://www.radio-mit-herz.de/news.php

un peu comme chez nous Radio Espace. L'animateur Klaus Köhler joue à Dorfleben sur facebook, la superferme en allemand à laquelle je joue aussi. Donc voilà, comment j'ai connu cette radio grâce à Internet et par hasard. Je n'ai encore jamais été à Holzwickede avec le jumelage, je n'en ai pas les moyens tout simplement, mais on peut tout de même faire connaissance à travers internet.

Je ne sais pas si le jumelage a pensé à organiser des rdv de chatt ?

Aucun commentaire: