Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 26 mars 2012

Une semaine chargée

C'était une semaine chargé en rendez-vous et autres occupations, plus la fatigue.
Je vous prie de m'excuser, si je n'alimente pas autant mon blog en ce moment.
Je ne choisis pas toujours mon emploi du temps même en tant que chômeur.
Rendez-vous fixés par les ateliers, par Pôle Emploi ou par l'hôpital, plus le temps du trajet en transport en commun ou VSL pour les hôpitaux, cela prend du temps.

Par contre aujourd'hui j'ai apprécié le rendez-vous Pôle Emploi à domicile, par téléphone. Cela évite de se déplacer et on a pu régler quelques questions vite fait à l'oral et j'ai pu transmettre des documents par e-mail à ma conseillère. Voilà le progrès, c'est moins fatiguant que de faire la route à pied et d'attendre son tour.
Elle m'a parlé d'une nouvelle action qui va démarrer en avril pour les personnes reconnues travailleur handicapé, mais auparavant je dois faire le bilan avec ma conseillère de l'association Ensemble.
Un jour peut-être, j'arriverai à retravailler.

Aucun commentaire: